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SYNADEP

B.P. 18 - 13314 Marseille
Cedex 15

04 86 06 36 76

Garanties

  Le SYNADEP a préconisé et mis en place auprès de ses adhérents des dispositions qualitatives.
    Chaque prestataire s’engage à les respecter au même titre que la Charte qualité.
 

Le catalogue de vente des fournitures :

Ce catalogue référence tous les prix pratiqués par le prestataire. Présenté par le technicien au client, il répond à un besoin de transparence.

La cohérence des documents commerciaux :

Figurent sur les factures, toutes les mentions légales :

  1. les tarifs d’intervention
  2. le motif de l’intervention
  3. l’heure d’arrivée et de départ du technicien
  4. le temps travaillé
  5. l’état des lieux
  6. les réparations à effectuer
  7. le décompte détaillé des fournitures.

Le paiement par TIP :

Afin d’éviter tout échange monétaire entre les techniciens et les clients, les paiements s’effectuent par prélèvements bancaires.

Garantie « Satisfait ou remboursé » :

Chaque client reçoit, pour chaque facture, un avis de prélèvement accompagné d’un questionnaire qualité afin d’évaluer sa satisfaction.

Mesure qualité :

Chaque questionnaire, retourné par le client, est traité et analysé.

Commission d’arbitrage :

Après étude des questionnaires qualité, les dossiers litigieux sont présentés à la commission d’arbitrage du SYNADEP qui s’attache à les régler. Cette dernière préconise des mesures urgentes en cas de litiges ou de manquement à la charte qualité. Ses décisions sont souveraines et les prestataires s’engagent à en exécuter la teneur.